The Walking Dead


Webséries

The Walking Dead : Torn Apart (2011)

Avant le lancement de la deuxième saison, six webisodes sont mis en ligne à partir du 3 octobre 2011 sur le site internet de la chaîne AMC. Ils durent de deux à cinq minutes.
Ces courts épisodes retracent l'histoire du rôdeur-tronc achevé dans le premier épisode de la série par Rick Grimes. C'est un des moments forts sur lequel la narration revient, permettant ainsi de décrire le début de l’épidémie. Hannah est une mère qui tente de sauver ses enfants, alors que l'environnement urbain est rapidement submergé.

The Walking Dead: Cold Storage (2012)

Avant le lancement de la troisième saison, quatre webisodes sont mis en ligne dans leur intégralité le 1er octobre 2012 sur le site internet de la chaîne AMC. Il s'agit de courts épisodes d'une durée de cinq à dix minutes.
La web-série suit l'histoire d'un jeune homme nommé Chase qui se réfugie dans une installation de stockage sous le commandement d'un employé malveillant nommé B. J.

The Walking Dead: The Oath (2013)

Avant le lancement de la quatrième saison, trois nouveaux webisodes sont mis en ligne le 1er octobre 2013. Ils durent de sept à dix minutes.
La websérie narre la difficile survie de Paul et Karina.